logo vente en ligne de pavés, dalles, carrelage en pierre bleue, granit, porphyre, gres ...

Entreprise de négoce, vente de matériaux pour l'aménagement de la maison. Livraison chez le particulier et le professionel vers toute la France et la Belgique.
PAVES-DALLES-CARRELAGES-BRIQUES-PLAQUETTES-GALETS

Marchés publics : 709, rue J.Perrin / 59 500 DOUAI _______________________ tél : 06 38 83 04 05

Particuliers et entreprises :
_____________________________________________________________tél : 06 68 87 78 39

Retour à l'accueil

 

Conditions Générales de vente

 

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations entre l'entreprise Revêtements du Nord, dont le siège social est situé : 709, rue Jean Perrin, 59500 DOUAI / FRANCE, et les clients souhaitant passer commande sur le site www.revetementsdunord.fr.

Ces conditions génèrales de vente peuvent être modifiées à tout moment par Revêtements du Nord .

Le fait, pour tout client, de passer commande sur le site "www.revetementsdunord.fr" par courrier ou directement en ligne implique son acceptation sans resèrve des présentes conditions génèrales de vente.

Si une condition venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages en vigueur dans le secteur de la vente. La livraison des commandes ne pourra territorialement s'effectuer qu'en France continentale.

1/ Processus de commande

3/ Livraison 5/ Produits

2/ Prix

4/Garantie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



1/ Processus de commande

La commande se déroule en 5 étapes.

- Demande de devis en ligne en précisant la nature du produit demandé, la quantité, le lieu de livraison (avec le détail concernant les accés), la date limite et le mode de livraison. Le devis comportera les frais de livraison, les modalités de paiement et de livraison.

- Acceptation du devis par le client avec paiement d'un acompte de 30 %, le règlement de l'acompte aura valeur d'acceptation du devis. Le devis comportera le prix livré de la marchandise, ainsi que la date limite de livraison.

- Mise en route de la procédure de commande auprés de nos fournisseurs. Confirmation en ligne. Notre confirmation écrite ou par courrier éléctronique de la commande rend celle-ci définitive.

- Edition de la facture avec règlement du solde par le client. Ce solde est bloqué sur un compte bancaire de notre partenaire financier jusqu'à la livraison de la marchandise.

- Livraison de la marchandise en présence du client avec signature du bon de livraison.

- Dans les départements 59,62,80,02,76 ainsi que pour Paris et la région parisienne, notre organisation nous permet de demander 50% d'acompte à la commande. Le solde est dans ce cas réglé au chauffeur à la livraison des matériaux.

Lors de conditions trés exceptionnelles, le vendeur se réserve le droit d’accepter ou non toute commande dans un délai de 20 jours de sa réception et ce même aprés reception de l'acompte. En cas de refus par le vendeur, l’acompte est remboursé dans les plus brefs délais à l’acheteur.

 

Haut de Page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



2/ Prix


Les prix indiqués sur ce site s'entendent Toutes Taxes Comprises. Ils n'ont cependant qu'une valeure indicative, les prix du marché restant trés fluctuants. De manière génèrale, toute transaction sera soumise à devis.

Les tarifs pratiqués pour le transport des marchandises seront facturés par Revêtement du Nord à prix coûtant.

 

Haut de Page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



3/ Livraison

Nous livrons nos matériaux par camion soit en vrac, soit en big bag, soit en palettes.Les "big bag" et palettes voyageront soit sur des camions plateaux equipés d'une grue de dechargement, soit sur des camions plateaux simples (déchargement effectué par le client avec des engins de levage). Le mode de livraison sera precisé par le vendeur lors de la confirmation de commande. L'acheteur devra vérifier ce mode de livraison, les modifications éventuelles devront être effectuées dans un délai de 48h aprés l'envoi du courrier électronique de confirmation.

Le déchargement de la marchandise se fera au plus proche du chantier en fonction de l'accessibilité de celui-ci par les camions de livraison.

Revêtement du Nord se charge de faire bénéficier de ses relations auprès des transporteurs.

Revêtement du Nord s'engage à fournir la raison sociale du transporteur avant la livraison.

Les délais de livraison commencent à courir à compter de la date de versement de l'acompte par l'acheteur. Ces délais devront être respectés par le vendeur, sauf en cas de retard imprevisible dû aux fournisseurs ou au transporteur. Dans ce cas l'acheteur en sera informé sans délai.  Dans tous les cas, aucun retard ne pourra engendrer une annulation de commande.

 

 

 

Haut de Page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



4/ Garantie

En cas de produit non conforme à la commande, Revêtement du Nord s'engage à changer le produit après retour du produit et eventuelle expertise. La conformité du produit et sa quantité devra être verifiée à la reception de la commande. Nos marchandises sont des produits naturelles, les formats et les couleurs indiqués sont calculés sur une moyenne. Il ne pourra en aucun cas nous être reproché des differences de format et de teintes. Pour plus de sécurité, il est vivement conseillé de demander un échantillon de produit avant chaque commande ( les frais d'envoi d'un echantillon seront facturés 20 € ).

Tout problème de livraison (produit manquant ou abîmé) doit nous être signalé dans un délai de 3 jours (non compris les jours fériés) aux numéros de téléphone indiqués ci-dessus et par mail. La confirmation de la réception du mail est la preuve que la réclamation a bien été reçu. Le produit retourné correspondant doit alors nous parvenir dans les 14 jours après réception en demandant l'échange ou le remboursement.

Suivant l'article L. 121-20 du code de la consommation, les articles peuvent nous être retournés dans un délai de 7 jours francs sans avoir à justifier de motifs. Dans ce cas, le transport retour des marchandises sera organisé par l'acheteur à l'adresse indiqué par le vendeur. Les frais de port liés au retour du produit seront à la charge de l'acheteur. Les frais de port de la livraison initiale ne seront pas remboursés.

Nous conseillons vivement la consultation des conseils techniques de pose afin d'éviter tous problèmes dues à la mise en oeuvre de nos produits. Nous ne pourrons en aucun cas être tenus pour responsable en cas de problemes liés à la pose.

En aucun cas un produit ne doit être retourné auprès du siège social ou des bureaux administratifs de Revêtement du Nord.

 

 

Haut de Page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



5 /Produits,

Les clients sont informés sur le site internet des caractéristiques essentielles des produits. Les surfaces sont calculées "joints compris", la taille des joints est fonction du produit et est fournie sur demande.

Les produits naturels (pierre et bois) sont soumis à des differences de teintes, de textures et eventuellement de tailles. Ces "imperfections" sont normales pour des produits naturels, elles ne pourront en aucun cas nous être reprochées.



Haut de Page